On ne perd pas si vite ses repères de chargée de communication : j'ai longtemps travaillé en collaboration avec la presse, priant pour que les actions que je menais et la façon de les présenter intéressent les journalistes et qu'ils puissent relayer correctement l'information que je voulais faire passer.
Je connaissais Bretagne Durable depuis un moment déjà et avait eu l'occasion de me rendre compte de la sincérité de la démarche de ce site internet d'information, indépendant, intéressant, intègre et qui fait écho de sujets qui me parlent aussi !
Bretagne Durable réalise un site internet et une revue papier trimestrielle avec une équipe de journalistes professionnels et des collaborations ponctuelles "d'amis de Bretagne Durable".
J'ai fait mon article sur la visite de la criée, je leur ai proposé l'article et il est publié depuis aujourd'hui sur leur site, dans la rubrique éco-club. Parce que la gestion de la ressource marine est une question de développement durable.
Pour lire l'article sur le site Bretagne Durable : http://www.bretagne-durable.info/ecoclub/biodiversite/p%C3%AAche-chasse/entre-filet-et-l%E2%80%99assiette-poisson-r%C3%B4le-mareyeur

Et pour moi ici, c'est l'occasion de citer ici un site que j'aime bien, avec très souvent des articles sur des sujets originaux et intéressants.