... d'entendre dire du bien de soi.
Oui oui, ce n'est pas si souvent dans le monde professionnel qu'on est évalué et que des personnes portent des jugements sur vos capacités et envies. Validé !
Petit entretien de presque fin de stage avec mon formateur et le chef du CPA aujourd'hui. Selon lui, ça se passe bien, je pose des questions qui leur semblent intéressantes, j'ai l'air de m'intéresser (c'est vrai) et il pense que j'ai de l'avenir dans mon projet d'intégrer un service R&D en agro-alimentaire. Plutôt agréable à entendre !
2 jours encore, le temps de travailler un peu plus en cuisson, et de m'entretenir un peu plus avec le chef de production, qui est un vrai cuisinier, passionné et très engagé pour que les recettes réalisées au CPA soient de la meilleure qualité possible.
Ceci dit, j'ai un peu plus l'impression d'être en reportage qu'en stage pratique, même si j'apprends beaucoup de choses. J'apprends plus de choses fonctionnelles, de gestion de production que des techniques culinaires à proprement parlé. Sûr que je veux que mon prochain stage soit différent.
Toujours pas trouvé par contre. C'est dans un peu plus de 2 semaines. Bientôt je panique... (mais j'oeuvre de tous côtés, ça finira bien par aboutir !)